• Exploration des mystères de notre être intérieur

     

    Exploration des mystères de notre être intérieur

    Le côté féminin de l'être humain, souvent en retrait, ne demande qu'à s'épanouir, connaître, sentir et vivre sa nature féminine. C'est se donner la possibilité de se créer et de créer. 

    C'est aussi habiter avec conscience le véritable héritage de valeurs qui peuvent contribuer à plus d'amour et de sagesse dans le monde.

    Nous sommes invités à parcourir le monde souterrain du féminin, afin de mieux utiliser notre capacité de transformation et notre potentiel de réalisation.

    Il nous permet de découvrir notre temple intérieur pour y installer l'écoute, la profondeur, le respect, l'intuition, la puissance, la sensibilité, la compassion, la sensualité, l'ouverture du coeur et tout ce qui respire la féminitude.

    A toutes celles et ceux qui s'interrogent sur notre dualité, je propose de dépasser les limites qui nous ont asservies ou étriquées, nous ouvrir à de nouvelles perspectives et prendre le risque de vivre pleinement.

    Nous sommes destinés à devenir confiant face à notre réalité de vie afin d'incarner une nouvelle identité, plus respectueuse de notre nature profonde, plus authentique et plus aimante.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Février à 19:43

    Un blog qui promet d'être bien intéressant...

    A très bientôt

    FAUSTINE

      • Jeudi 14 Février à 13:58

        Merci ma chère cousine pour les encouragements et surtout le soutien que tu m'apportes pour créer ce blog.

        Bien à toi 

        AnMa08

    2
    Jeudi 14 Février à 13:17

    Pour vivre pleinement ..je vous sui

    bizs

    lolo

      • Jeudi 14 Février à 14:01

        Merci llollo ....c'est très encourageant. J'espère que tu pourras trouver dans cet espace des questionnements, des réponses, des tuyaux, de la bonne humeur, etc....enfin tout ce qui fait que l'on aime partager et s'ouvrir au monde.

        AnMa08

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :